Monday, February 11, 2013

Festival BD au Féminin d'Igny

Arieccociiii...

Eh sì, come al solito dopo mesi di silenzio, riacquisto il coraggio di riavvicinarmi a questo mio povero piccolo blog lasciato tutto solo...

Che dire? Dopo una pausa in Francia, tra Parigi ed il Festival de la BD d'Angoulême, superata la febbre causata da quest'ultimo soggiorno, mi sto avvicinando al termine di "Les Aventuriers de la Mer", per cui mi mancano solo 6 tavole...! :)
A fine mese avrò concluso i disegni e dovrò passare al lettering, sulle tavole stupendamente colorate da Cyril Vincent!
Insomma tutto sta andando secondo i piani in vista dell'uscita a Maggio!

Nel frattempo, sono ancora in attesa della sceneggiatura del secondo volume di Petite Geisha... Ma non mancano le occasioni per dedicare nuovamente il primo volume. Stavolta alla sesta edizione del Festival BD au Feminin d'Igny il 9 ed il 10 Marzo, di cui potete vedere qui in basso meravigliosa locandina creata da Krystel , anche lei disegnatrice Soleil !

Salut à tout le monde!

Bon, je reviens sur mon petit blog pour des petites nouvelles...

Après quelques jours de vacance en France, entre Paris et le Festival d'Angoulême, je vais terminer le premier tôme de la nouvelle série Soleil "Les Aventuriers de la Mer"...
Il ne me manque que 6 planches à faire pour la fin du mois ! :o)) Après, je m'occuperai du lettrage, sur les planches colorisées par Cyril Vincent. Vous trouverez ICI, sur le blog de la scénariste Alwett, une AVANT-PREMIÈRE de son super boulot et d'autres infos sur la série !! ;)
Finalement, l'album sortira en Mai ! :)

Sinon, en attendant le scénario du deuxième et dernier tôme Petite Geisha, j'aurai le plaisir de dédicacer le premier tôme à la 6ème édition du Festival BD au Féminin d'Igny, le 9 et 10 Mars.
Voici la magnique affiche du Festival réalisée par Krystel, une autre dessinatrice Soleil ! :)


No comments: